La vérité laide au sujet des entraîneurs de taille

Les baskets de taille ont gagné un peu de traction ces derniers temps comme une nouvelle façon (en apparence) étonnante de modeler votre section médiane et d'avoir l'air incroyable.

Vous avez probablement vu toutes sortes de célébrités, des Kardashians aux Snooky, arborant les baskets, en passant par une pléthore de filles jeunes et moins jeunes, toutes désireuses de se pavaner la taille.

Premièrement, ce n'est pas parce qu'une célébrité utilise et endosse un produit qu'il fonctionne réellement. Deuxièmement, si les Kardashians endossent quelque chose, vous ne devriez surtout pas essayer. (Dois-je mentionner le défi Kylie Jenner?!

Est-ce que l'entraîneur à la taille fonctionne vraiment? Ou est-ce qu'il fait plus de mal que de bien?

Nous avons fait nos recherches et découvert la vérité sur les baskets.

Alerte spoiler: les baskets à la taille ne sont pas une nouveauté.

Vous avez entendu parler d'un corset? Vous savez, ces vêtements étroits et inconfortables que les femmes portaient dans les années 1500-1800 pour tenir dans leurs minuscules robes. Un tailleur est un corset moderne glorifié.

Vous portez le tailleur d'entraînement pendant la journée, pendant l'exercice, et si vous pouvez gérer cette misère, (utilisateurs de mots, pas le mien) votre récompense est que vous obtenez de l'enlever quand vous allez dormir.

Il est recommandé de porter le dresseur tous les jours pendant au moins 8 heures pendant au moins six semaines, après quoi vous obtiendrez la forme parfaite (mais temporaire) du sablier.

Existe-t-il un raisonnement scientifique ou un soutien pour les entraîneurs de taille?

En outre, les femmes utilisent des corsets pour modeler et affiner leur tour de taille depuis des centaines d'années? Eh bien, aucun.

Mettre un corset ne va pas vous faire perdre de la graisse dans votre taille, tout comme mettre un pantalon super serré ne va pas vous faire perdre de la graisse dans le derrière.

Oui, vous pourriez perdre du poids, mais les raisons ne sont pas magiques:

Vous pouvez obtenir ces trois avantages grâce à des méthodes beaucoup plus sûres et moins chères, mais si vous pensez qu'un corset de 50 $ vaut quelques livres et peut endommager votre corps, allez-y.

Il n' y a pas beaucoup d'avantages pour le dresseur de taille, au moins aucun qui ne l'emporte sur les contre.

Vous verrez peut-être une meilleure posture, vous semblerez un peu plus mince et serez plus conscient de ce que vous mangez et de la quantité que vous consommez, mais ces bienfaits sont temporaires et minimes par rapport aux dommages éventuels qui pourraient survenir.

Il n'est pas surprenant de constater qu'il y a beaucoup d'inconvénients à l'entraînement de la taille. Il s'avère que l'entraînement de la taille peut réellement faire des dommages graves à votre corps.

Voilà ce qu'on a trouvé:

Des études remontant au XXe siècle ont révélé que le port du corset à long terme avait en fait égaré vos organes et pouvait causer des dommages permanents. Yikes.

Un siècle plus tard, les médecins continuent de mettre en garde contre le port de baskets à la taille, avertissant que ce n'est pas la meilleure idée.

Ils peuvent exercer une pression additionnelle et indésirable sur la section médiane, limitant ainsi le flux sanguin et d'oxygène vers les organes vitaux, ce qui peut être dangereux.

La pression et l'étanchéité accrues rendent la respiration plus difficile et vous exposent au risque de vous évanouir. Faire de l'exercice avec un entraîneur à la taille? Probablement pas une bonne idée.

La raison pour laquelle les compagnies d'entraînement de taille de la taille stressent vous l'entraînement tandis que vous portez le corset est de sorte que vous gardez réellement les muscles que vous avez. Le problème, c'est que les cintres de taille rendent la respiration difficile quand on ne fait rien, et encore moins quand on fait de l'exercice.

Et si vous portez le tailleur d'entraînement à long terme et que vous ne faites pas d'entraînement? Vous perdrez probablement toute définition d'ab que vous avez eue et en ressortirez un petit gâchis.

Le port d'un dresseur à la taille peut rendre vos muscles centraux inactifs. Lorsque les muscles deviennent inactifs, ils s'atrophient.

Le dicton " utilisez-le ou perdez-le " devient très vrai ici. Vous pourriez probablement ralentir ce processus en faisant de l'exercice, mais qui veut faire des centaines de crunchs dans un corset?

Il en va de même pour vos muscles posturaux du dos. Les baskets de taille prétendent qu'elles améliorent votre posture, mais ce n'est vrai que lorsque vous la portez. Une fois que vous l'enlevez, vos muscles posturaux affaiblis auront plus de difficulté à faire leur travail.

Les baskets de taille réchauffent le tronc et peuvent causer une transpiration excessive.

Bien sûr, cela signifie que vous perdrez du poids en eau, mais cela vous expose aussi à un risque de déshydratation.

La déshydratation légère n'est pas grave. Mais si vous portez un tailleur régulièrement et que vous ne vous hydratez pas correctement, vous finirez par devenir de plus en plus déshydraté.

La déshydratation sévère est un problème grave et peut causer de la fatigue, des évanouissements, des maux de tête et, dans certains cas, des convulsions.

Un de mes professeurs de science de l'exercice préférés disait toujours à ses étudiants qu'il n' y a pas de raccourcis quand il s'agit de la santé et du conditionnement physique. Si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas.

Je pense que nous pouvons appliquer ce principe aux baskets de taille.

Les baskets de taille sont une solution temporaire qui ne résout pas vraiment le problème. Ils peuvent être dangereux s'ils sont poussés à l'extrême.

Si vous voulez un beau corps, nos entraîneurs recommandent de mieux manger et de commencer une routine d'exercice que vous aimez. Vous verrez des résultats bien meilleurs (et plus permanents) tout en prolongeant votre vie!

En fait, nous avons un défi GRATUIT de 15 jours qui fonctionne beaucoup mieux que n'importe quel entraîneur de taille. Cliquez sur la bannière pour vous inscrire au programme d'entraînement gratuit de Lindsey 15 jours Fit Bo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *