Royal Black Mask – Formule internationale reconnue pour éliminer les imperfections cutanées

Reconnu internationalement efficace

Modèle d'enlèvement

Les imperfections de la peau.

morceau

Masque Royal Black Noir

charbon de bambou

C'est un puissant outil de nettoyage en profondeur de la peau. Les principes actifs pénètrent dans les pores de la peau et absorbent les impuretés et les substances nocives. C'est un traitement efficace contre l'acné et les taches noires.

kaolin

Il stimule la circulation sanguine et contribue ainsi à la régénération des cellules cutanées. Elle a un effet apaisant, elle a un peeling et blanchit délicatement la peau.

BIOOKSIDANT COMPLEX® Neovitin

C'est un effet anti-inflammatoire et régénérant. Les principes actifs réduisent les effets destructeurs des radicaux libres d'oxygène dans les cellules cutanées et ralentissent le processus de vieillissement.

Usine de chanvre REITERATIVE

Il irrite l'irritation et l'inflammation favorise une cicatrisation rapide, procure une plus grande élasticité de la peau et adoucit la peau.

COMMENT VERS L'ENTREPRISE

Royal Black Mask

Étape 1

Un masque est appliqué sur les épaisses couches de la peau sensible, en évitant les yeux, les cheveux et les grandes zones.

Étape 2

Attendre 25 minutes. Le masque sèche et devient élastique. A ce stade, lorsque la substance active pénètre profondément dans la peau et que les masques agissent sur elle.

Étape 3

Enlevez le masque en effectuant des mouvements réguliers. Rincer le visage à l'eau chaude pour enlever les résidus de masque.

Note: Ces résultats peuvent varier selon le type de peau, les caractéristiques individuelles du corps et l'utilisation. Les éditeurs ne sont pas responsables des résultats. Dans les articles publiés HealthyShop-PL. com est informé des nouveautés en matière de cosmétiques et de soins corporels résultats possibles, les ingrédients utilisés pour produire le produit fourni par le fabricant, ainsi que d'un lien vers le site du fabricant où vous pouvez acheter ce produit si vous voulez votre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *